Muchitsujo~Fainaru Index du Forum
Muchitsujo~Fainaru
Muchitsujo-Fainaru une Team de Maître ! Nouvelle Team de jeux NINTENDO !

Muchitsujo~Fainaru Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demende d'amision [Refuser pour Hack...] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Muchitsujo~Fainaru Index du Forum -> Pokémon D/P -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stemcel
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: demende d'amision [Refuser pour Hack...] Répondre en citant

-Pseudo: stemcel

-Msn(Optionnel): frederic-du-56@hotmail.fr

-Motivations: je recherche une Team qui pourra m'aider à m'améliorer est j'aime bien les combats !

[A respecter] A une chose que je veux que l'on respecte c'est quand on veut m'affronter c'est mes règle qu'on respècte c'est tout.

J'espère que je vais être pris.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan38
Leaders M.F

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: demende d'amision [Refuser pour Hack...] Répondre en citant

Bienvenue !  Maintenant poste ta présentation en suivant aussi le modèle !  Okay

[Edit] Je l'ai tester, il m'a battu, il a un niveau excelent une bonne Team, une super anticipation, nan rien à dire t'es Top 3 D/P Bienvenue chez nous !

[Edit] Mec c'est pas possible tu seras jamais admis espèce de Hackeur tes Pokémons sont hacker et tu le sais très bien, Top 3 D/P mon cul ouais ! Refuser pour Hack, dans les dents p'tit manipulateur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: demende d'amision [Refuser pour Hack...]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Muchitsujo~Fainaru Index du Forum -> Pokémon D/P -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006